Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 février 2014

Les gagnantes du challenge 17

Cette semaine encore, vous avez fait preuve d'imagination et d'astuces pour réaliser une carte selon le combo que j'avais demandé, je me suis régalée à visiter vos blogs ou les affichages d'images...

Comme d'habitude, merci à toutes de votre participation, c'est toujours un plaisir de voir les différentes cartes ! Merci aussi à mon jury dont les avis divergeaient, c'est donc comme toujours les plus citées dans les votes qui sont mises en avant.

Sans titre 31

 La gagnante est Catherine

a

Sans titre 32

Ont été distinguées également les cartes de Caroline

b

et de Malouphita

c

Félicitations aux heureuses gagnantes et encore bravo à toutes les participantes :-)

Le challenge 18 est en place jusque samedi, à vous de jouer !

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mars avant le 28 février.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waooo!! Magnifiques les trois et très mérité pour la gagnante, sa carte est superbe!! Bravo!!
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> <br /> de bien belles réalisations <br /> <br /> la vie en rose sublime<br /> <br /> bises amitiés michele
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes et bravo à toutes !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Bravo à toutes, de belles créations encore !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité