Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 février 2014

Fleurie

Récemment, au cours d'une de nos rencontres avec mes "filleules Stampin'Up!" chacune apportait un projet à faire réaliser par les autres. Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite d'après les explications de Faby.

3samoise

Presque un tuto, les explications : l'arrière-plan est réalisé avec le plioir à gaufrage "Cadre à tulipes" sur du papier Core'dinations - que j'adore pour les variations de teintes qu'il offre ! Sur la partie "Très vanille" j'ai imprimé en "Baie des Bermudes un tampon du set "Everything Eleanor" et collé les adorables petites fleurs "Petite Petals" coupées avec la perforatrice "Ellébore" dont le succès est indéniable depuis la sortie du catalogue printemps-été. Petit truc dont je me suis servi : j'ai encré mon tampon en rouge-rouge et je l'ai imprimé 3 fois sans le recharger en encre, ce qui donne le dégradé de couleur des fleurs.

Pour terminer la décoration, j'ai utilisé le "galon sequins or" (j'ai d'ailleurs récupéré 3 sequins pour en faire les coeurs de fleurs), un "élément en bois essentiel" et un tampon du set "Voeux pétillants".

Le challenge 17 est ici

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mars avant le 28 février.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
S
Superbe, très fraîche cette carte! J'adore les couleurs!
Répondre
M
Très belle cette carte ! BRAVO !!
Répondre
J
Tes cartes sont toujours aussi belles !!! Cà sent le printemps !!! Bizzzz
Répondre
M
Très belle carte et ce cadre tulipes est très élégant... Bravo ! Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité