Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 février 2014

De la texture

Comment transformer un simple papier cartonné uni en une jolie feuille texturée ? C'est tout simple il suffit juste de réaliser un embossage à sec grâce aux superbes plioirs à gaufrage proposés par Stampin'Up! tant sur le catalogue annuel que sur le mini-catalogue printemps-été, sans oublier celui proposé actuellement en cadeau dès 60€ d'achats pendant la période Sale-a-bration.

Pour utiliser cette technique, jusqu'à présent la Big shot était nécessaire... Mais si vous ne l'avez pas ???? Hé bien il existe maintenant un petit appareil dont je vous ai déjà parlé et dont je vous montre le fonctionnement aujourd'hui, grâce à cette petite vidéo réalisée pour la confection de la carte à l'esperluette publiée hier.

Le stock est limité et il ne vaut que 35,95€, dépêchez-vous d'en profiter !

Le challenge 17 est ici

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mars avant le 28 février.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette vidéo !!!bien amicalement
Répondre
M
désolée pour le doublon de 7h à 8h impossible de visualiser votre site et pour le message il a mis plusieurs minutes avant d'apparaître il n'en finissait pas de tourner en rond j ai donc appuyé une seconde fois et voilà<br /> <br /> michele
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> <br /> merci pour cette belle vidéo claire nette et précise <br /> <br /> une belle petite merveille cette machine<br /> <br /> bises amitiés michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité