Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 février 2014

Esperluette

Hé oui ! c'est le nom exact de ce petit signe "&" et c'est justement le nom que porte le plioir à gaufrage page 22 du mini-catalogue printemps-été. On retrouve également ce signe dans le set de tampons "Parfaits fanions" (p27). J'ai eu l'idée de les marier pour réaliser cette carte... St Valentin à J-3... Pensez-y !

1samoise

Papiers "Pétale de primevère" avec une touche de "Murmure blanc" et de "Piscine party".

Le challenge 17 est ici

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mars avant le 28 février.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
Répondre
M
Merci pour la "minute culturelle" ! J'ai appris quelque chose !<br /> <br /> Et un grand bravo pour cette belle carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Moi non plus je ne connaissais pas le nom de ce symbole !!! Tu parfais ma culture !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
très belle idée
Répondre
K
Je ne connaissais pas non plus le nom de ce signe, et la carte est superbe avec , comme quoi !!!!!! bien amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité