Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 février 2014

Une année en revue

Petit clin d'oeil à Amy qui m'a inspirée pour réaliser une page de scrapbooking permettant un passage en revue de l'année 2013. J'ai trouvée l'idée très intéressante car effectivement, je classe toutes mes photos dans des dossiers mensuels, il n'était donc pas très difficile de sélectionner les évènements marquants pour chaque mois de 2013, d'imprimer les photos les synthétisant et les aligner sur une page.

1samoise

Je ne les ai pas collées : elles se soulèvent grâce à une petite charnière et au-dessous, j'ai collé un journaling, résumé du mois.

2samoise

Voilà une page qui aura certainement des petites soeurs dans les années à venir !

Le challenge 16 se trouve là.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mars avant le 28 février.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
EXTRA magnifique page rétrospective!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Excellente idée cette page annuelle ! Bravo Samoise. Je retiens l'idée parmi tous mes projets en attente... Je ne sais pas si j'aurai le temps de finir un jour !
Répondre
M
Très bonne idée cette page,et le journaling dessous, super, car on finit toujours par oublier les détails.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super idée !! Encore un projet à mettre sur une liste déjà bien longue ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
encore une belle idée !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité