Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 janvier 2014

Onglets

video

Je continue à explorer les possibilités de la planche insta'enveloppes et j'aime beaucoup tout ce que je découvre : des moyens simples et rapides de faire autre chose... que des enveloppes !

En ce moment je travaille sur un projet de mini-album pour un petit compte-rendu de l'anniversaire de ma fille. J'en suis encore à l'approche de sa confection mais je sais une chose, je veux des pages de tailles différentes et aux bords en forme d'onglet... Voilà où j'en suis pour l'instant, voyez ci-dessous ma vidéo

N'oubliez pas de participer au challenge 15 ici.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de février avant le 31 janvier.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
très très sympa cette petite astuce merci pour le partage:)
Répondre
P
Bonjour Samoise et merci pour cette video. Cette petite planche me tente beaucoup !<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> Caroline
Répondre
J
Un grand merci pour cette vidéo très instructive. C'est fou tout ce que l'on peut faire avec cet appareil !! Encore d'autres petits trucs de ce genre ?<br /> <br /> Bisous,
Répondre
V
merci Samoise pour cette vidéo, toujours précis et clair. je suis sur que vous allez nous trouvé d'autres utilisations avec la planche insta. bonne journée
Répondre
M
Merci pour ces découvertes ! Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité