Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 janvier 2014

Catalogue printemps-été 2014

Sans titre 12

Hier je vous parlais de la grande promotion Sale-a-bration, mais en même temps paraît le catalogue printemps-été valable du 28 janvier au 30 juin. Cette fois encore, nous sommes gâtées avec de nombreux produits tous plus désirables les uns que les autres.
Difficile de faire un choix parmi tant de nouveautés !

Mon premier coup de coeur a été pour la perforatrice "Etiquette festonnée" dont je vous ai montré des exemples dans ce message.

3samoise

Je vous reparlerai de mes autres coups de coeur dans les semaines à venir.

N'oubliez pas de participer au challenge 15 ici.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de février avant le 31 janvier.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie en effet.
Répondre
S
Elle me plait cette perforatrice!
Répondre
M
Géniale cette perfo !
Répondre
B
même coup de coup pour moi, <br /> <br /> je l'ai mise sur ma liste d'achat de ma future commande d'ailleurs, <br /> <br /> biz
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est sûr, elle est bien tentante cette petite (grande) perfo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité