Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 janvier 2014

Sale-A-Bration

Sans titre 8

Sale-a-bration (SAB pour les intimes) se déroulera d'aujourd'hui au 31 mars. Vous pouvez télécharger la brochure ici.

Pour chaque achat de 60€ vous recevez un des cadeaux proposés dans la brochure SAB de la p 12 à la p 17 (j'en ai utilisé quelques-uns dans mes dernières créations).
Vous ne connaissez pas Stampin'Up! ou vous êtes pressée ? pas de problème Stampin'up! vous a concocté des lots dépassant les 60€ (de la p 4 à la p9).
Mais bien entendu vous pouvez acheter tous les produits qui vous plaisent dans tous les catalogues actuels : le gros catalogue annuel, le catalogue printemps-été qui sort aujourd'hui lui aussi (je vous en reparlerai demain) et aussi, pendant 4 jours (car il se termine le 31 janvier), dans le catalogue automne-hiver. N'oubliez pas non plus les produits hors catalogue !
Faites-vous plaisir puisqu'il n'y a pas de limite... 60€ = 1 cadeau, 120€ =  2cadeaux, 180€ = 3cadeaux...

Vous pouvez faire vos achats en me contactant ou directement sur la boutique en ligne ou encore mieux en accueillant un atelier chez vous pour encore plus de cadeaux ! (je me déplace dans un rayon de 50km autour de chez moi.)

Si vous accueillez un atelier pendant cette période, invitez toutes vos amies : elles auront envie de nos jolis cadeaux et vous vous assurerez un atelier vous permettant, en tant qu'hôtesse, d'avoir encore plus de cadeaux que d'habitude (35€ supplémentaires à partir d'un chiffre d'affaires de 350€).

Sans titre 9

Sale-A-Bration est un formidable occasion de rejoindre Stampin’ Up!
Pour devenir démonstratrice, vous devez être recrutée par une démonstratrice déjà en place et vous devez acheter un kit que vous payez 129€. Pendant SAB vous paierez toujours 129€ mais vous recevrez 195€ de produits à choisir dans les catalogues et offres en cours.
Pour cela contactez-moi auparavant, je vous expliquerai tous les avantages à devenir démonstratrice Stampin'Up! et la démarche à suivre.

Faites-vous plaisir et profitez pleinement de ces deux mois de folie !

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de février avant le 31 janvier.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Samoise <br /> <br /> j ai vu dans les articles hors catalogue "texture boutique" est ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur ce produit ? est ce un doublon ou non de la big shot ?quelle genre de papier et de dimensions peut on utiliser ?d'avance merci pour votre réponse prenez votre temps je sais que vous êtes surchargée et désolée du dérangement à bientôt bises amitiés michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité