Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 janvier 2014

La boite surprise de Janvier

1logo

La boîte-surprise de janvier est désormais arrivée chez toutes celles qui l'avaient commandée.

Les kits que j'ai proposés permettent de réaliser 4 projets totalement différents : un mini-album et 3 cartes.

Le mini-album comporte douze pages, une par mois, permettant de constituer un calendrier des anniversaires avec des petites fiches pour noter les dates, la place pour les photos de la famille ou des amis et bien sûr de quoi ranger les cartes préparées pour les fêter.
Les 3 cartes sont issues de kits proposés par Stampin'Up dans le catalogue annuel et dans ses offres occasionnelles.

2samoise

La boîte surprise de février sera bien différente. Vous pouvez d'ores et déjà la commander, la date limite de réception est fixée au 31 janvier. Le concept se trouve là.

N'oubliez pas de participer au challenge 14.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de février avant le 31 janvier.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de rechercher les photos de la boite de Janvier, je ne les trouves pas.<br /> <br /> Pas trace non plus du tirage...C'est internet qui n'a pas fonctionné ou tu n'as pas reçu de résultats sur cette superbe boite et son album?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
A
Bonjour et merci encore pour toutes ces idées. J'ai fait les cartes et attaqué l'album , le plus dur étant de mettre les photos...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
C
Je trouve la carte blanche et verte ravissante avec cette découpe. Bonne idée le calendrier des anniversaires !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie boîte. Bonne fin de journée. Bises.
Répondre
A
Bonjour Samoise, <br /> <br /> Pensez-vous mettre en vente les tutos de vos boîtes dans votre boutique ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Adeline
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Quel bonheur quand le facteur passe avec cette jolie boîte ! J'ai ouvert, regardé, lu le tuto mais bien sûr pas encore commencé. <br /> <br /> Vivement une petite soirée seule pour que je m'y mette.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité