Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 janvier 2014

Mon pays sera toi

Juste une carte en papier cartonné "Très vanille" sur laquelle j'ai imprimé ce fabuleux tampon "World map" (d'abord au brouillon pour enlever la trace d'encre trop marquée puis ensuite directement sur la carte sans réencrer) ; puis j'ai collé en 3 D une bande de papier préalablement perforée avec la perforatrice "Bordure à chevrons" et sur laquelle j'ai imprimé ce tampon "J'irai où tu iras" du set "Toujours plus d'amour" (encore en vente jusqu'au 29 janvier). J'ai complété en collant 2 chevrons...

1samoise

Le challenge 13 se trouve ici.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de février avant le 31 janvier.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Belle carte pour - pourquoi pas ! - une St Valentin. Bises
Répondre
M
Une bien jolie carte avec des découpes élégantes et gaies. Bises.
Répondre
J
Très sympa cette carte
Répondre
P
j'aime beaucoup, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité