Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 janvier 2014

Mots doux

Les fêtes étant passées, il va falloir songer à d'autres thèmes pour les cartes et si l'on regarde le calendrier, dans un tout petit plus d'un mois, ce sera la Saint-Valentin avec tous ses messages remplis d'amour...
Stampin'Up! propose, pour cette jolie fête, une offre spéciale "Toujours plus d'amour" valable jusqu'au 27 janvier : 3 sets de tampons, des sacs pour sucreries, de délicieux petits monstres et un kit de 12 cartes et enveloppes "Mots doux" dont je me suis servi pour cette carte :

1samoise

2samoise

Le challenge 12 se trouve ici.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de février avant le 31 janvier.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
C
très jolie carte.
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> <br /> très joli assortiment et bonne formule pour faire des cartes parfaites et très réussies j'aime beaucoup bises amitiés michele
Répondre
M
Déjà la Saint Valentin ! On ne chôme pas chez SU. Ce sera sûrement très beau et nous donnera des envies de cartes... Bises.
Répondre
L
Bonjour Samoise, <br /> <br /> Très jolie carte comme toujours !!! Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, beaucoup de réussite dans tous vos projets !!!<br /> <br /> Allez-vous refaire les ateliers en ligne cette année ?<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Laure
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité