Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 décembre 2013

Petit papa Noël

C'est la star du moment, je la fais faire dans tous mes ateliers avec toujours le même succès. D'aspect, elle paraît difficile alors que sa réalisation en est toute simple ! Effet "whouahou" assuré pour la carte tressée ! Ensuite on peut la décliner comme on veut en fonction des couleurs et des tampons utilisés...

5samoise

J'ai utilisé les tampons du set "Ornament keepsakes", ils ne sont plus au catalogue mais ils sont toujours en vente sur la boutique en ligne au rayon "Stamps" puis "online only stamps".

La petite étiquette vient du set "Etiquettes festives" (p33 du catalogue automne hiver), elle est coupée avec la perforatrice "Etiquette artisanale" puis collée en 3D sur le ruban Argent (p28 du catalogue automne hiver).

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Le challenge n°8 se trouve là


Pensez à vous inscrire pour la boîte de janvier avant le 31 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela fait un moment que cette carte tressée me plait énormément. Comment faire pour avoir le tuto ? C'est génial !!! Bisous,
Répondre
J
Cela fait un moment que cette carte tressée me plait énormément. Comment faire pour avoir le tuto ? C'est génial !!! Bisous,
Répondre
M
Super belle cette carte tressée ! BRAVO !
Répondre
M
WAOUH! BELLE BELLE BELLE CETTE CARTE !<br /> <br /> LA TRESSE ET LES COULEURS C'EST SUPERBE<br /> <br /> MARINETTE
Répondre
B
Ah ce tressage ! Il épate toujours son monde !!<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations !<br /> <br /> Brigitte
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité