Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 novembre 2013

Les réas de la boîte d'octobre

Comme chaque mois, certaines des destinataires de mes "boîtes surprise" m'ont envoyé des photos de leurs réalisations, faites avec les kits reçus. Je les remercie, j'aime beaucoup observer comment elles ont fait, si elles ont suivi mes explications ou si au contraire, elles y ont mis leur petite note personnelle. Je regrette toujours de ne pas recevoir les réas de toutes...

Quoi qu'il en soit, je ne fais paraître qu'une seule réalisation par personne. Voici la sélection que j'ai faite :

1. le sac d'Annie

Annie 7

2. Une carte d'Aude

Aude 6

3. Le sac de Brigitte

Brigitte 1

4. Le sac de Caroline

Caroline 6

5. Une carte de Christine

Christine 1

6. Une carte d'Huguette

Huguette 1

7. Le sac de Marie-Claude

Marie_Claude3

8. Une carte de Marinette

Marinette 2

9. Les réas de Mo

 

Mo

10. Une carte de Nannie

Nannie

Chaque fois, je tire au sort l'une d'entre elles pour lui faire gagner la boîte suivante, mais le mois dernier j'avais oublié quelqu'un, alors pour éviter une éventuelle étourderie, je diffère le tirage au sort d'une journée pour être sûre de ne défavoriser personne.

Bonne journée !

Attention plus que 4 jours pour passer une commande et profiter du code mystère 32BRGEZ3 vous permettant de gagner 30€ de produits gratuits.


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


 

Le challenge n°6 vous attend ici.


Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre avant le 30 novembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions de novembre : à voir ici

Code Hôtesse mystère

jusqu'au 22 novembre

32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belles toutes ces realisations j'adore les cartes
Répondre
P
bravo pour toutes ces créas, A+
Répondre
J
whaouuuuuuu que c'est joli toutes ces réa d'automne, elles sont inspirées les scrapeuses!
Répondre
A
De bien jolies réas!!!!!<br /> <br /> Merci à toi pour toutes ces idées!!!<br /> <br /> Bisous enneigés et bonne soirée
Répondre
K
Félicitations à toutes et merci Samoise pour toutes tes idées , bien amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité