Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 novembre 2013

Banderole d'anniversaire

Ce week-end, nous fêtions l'anniversaire de ma fille qui vient de changer de dizaine... Une fête trop sympa permettant de se retrouver en famille et aussi de revoir ses amis dont certains furent mes élèves... Ce fut joyeux et convivial, belle réussite pour un évènement préparé de longue date et pour lequel j'ai, bien sûr, apporté mon petit coup de main décoratif...

Tout d'abord avec cette banderole d'accueil, réalisée avec le kit Simply Created "Haut les bannières" p31 du catalogue automne hiver, avec juste les 18 fanions nécessaires pour ce message :

Samoise 1
Samoise 2
Samoise 3

J'ai adoré ce travail de pochoirs et d'encres ! Le plus long fut de réaliser toutes les petites rosaces... mais je vous en reparlerai demain ;-)

Et mon choix de réa à vous montrer n'est pas innocent puisqu'il tombe pile bien pour moi aujourd'hui ;-)

Bonne journée


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


La participation au challenge carte n°4 se terminera jeudi à 22 h


Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre avant le 30 novembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions de novembre : à voir ici

Code Hôtesse mystère

jusqu'au 22 novembre

32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
Répondre
M
Très belle banderole et bon anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bon anniversaire Samoise! J'espère que vous avez passé une super journée! Et la banderole est magnifique, j'adore les couleurs!
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE ,ta banderolle est superbe.
Répondre
M
Bon anniversaire et que du bonheur à partager autour de vous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mo
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité