Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 novembre 2013

Boîte d'octobre : dernière réalisation

Mon week-end de la Toussaint a été énormément occupé, je n'ai pratiquement pas été chez moi, il faut donc que je reprenne pied et voir tout ce qui s'est passé sur mon blog... sauf qu'aujourd'hui est encore une journée très chargée...
Je vous reparlerai donc du challenge demain matin !

Pour aujourd'hui, petit coup d'oeil à la dernière réalisation de la boîte d'octobre : ce joli sac réalisé avec les papiers "Temps frisquet".

DSC05127

Il fallait au moins cela pour ranger les 5 cartes réalisées précédemment :

DSC05135

Si vous souhaitez recevoir la boîte-surprise de décembre, n'oubliez pas d'y souscrire avant le 30 novembre.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


La participation au challenge carte n°4 se terminera jeudi à 22 h


Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre avant le 30 novembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions de novembre : à voir ici

Code Hôtesse mystère

jusqu'au 22 novembre

32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau! bises
Répondre
C
bien des souvenirs ce petit sac :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est vraiment très beau ce petit sac. Enfin pas si petit que ça puisque tu peux y ranger tes cartes... Bonne soirée. Bises.
Répondre
K
J'adore ce ^petit sac, merci Samoise , bien amicalement
Répondre
C
un bien joli sac j'adore.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité