Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 octobre 2013

Boîte d'octobre : 4ème carte

Attention dernier jour pour participer au challenge de la semaine "scrapper une chaussure". C'est ici.

-------------------

Voilà un petit projet comme je les aime ! avec beaucoup de travail d'encres sur une base embossée à chaud...

DSC05133

C'est vrai qu'à la fin, il n'y avait pas que la carte qui était encrée... mes doigts aussi ;-)))

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse mystère d'octobre32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuuu c'est automnal et trop beau!
Répondre
P
une autre jolie carte, A+
Répondre
M
Une belle carte aux couleurs automnales. Bises.
Répondre
A
ah ça oui, on a les doigts de toutes les couleurs mais une superbe carte!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
A
Je connais très peu le travail avec les encres. Ça m'a l'air très passionnant. Le résultat est très beau . Faut-il encore comme toi maîtriser la technique.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité