Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 octobre 2013

Boîte d'octobre : 3ème carte

Autre kit, autre carte !

DSC05131

Celle-là, je l'adore, avec des découpes et un pliage bien particuliers et en plus j'y ai ajouté un petit truc pour matter facilement l'étiquette.

Elle tient debout et lorsqu’on tire sur les parties latérales, on la découvre en entier... et elle tient toujours debout ;-)

DSC05132

Attention ! dernier jour pour vous inscrire pour la boîte-surprise de novembre sur le thème de Noël !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de novembre avant le 30 octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse mystère d'octobre32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie cette carte !!!
Répondre
F
Très joli cette étiquette et ces glands couleurs automnales...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
C
TR7S JOLIE CARTE D4AUTOMNE;
Répondre
J
qu'elle est originale et jolie comme tout!
Répondre
P
super jolie, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité