Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 octobre 2013

Boîte d'octobre : 2ème carte

Voici le 2ème projet réalisé avec le kit de la boîte-surprise

DSC05130

La particularité de cette carte tient à son tressage et à la façon de l'embosser à froid .

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de novembre avant le 30 octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse mystère d'octobre32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le tressage de cette carte.
Répondre
K
Merci Samoise pour toutes tes bonnes idées, le tressage est vraiment top!!!! amicalement
Répondre
P
super le tressage, belle carte, A+
Répondre
J
toujours aussi originales tes créations!
Répondre
N
Très jolie carte avec ce tressage particuler... Très agréable de voir des nouveautés .Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité