Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 octobre 2013

Dernier jour

  • L’idée de bénéficier d’une remise sur vos produits préférés vous séduit-elle ?
  • La chance de gagner un complément de revenu, peut-être ?
  • Ou encore la possibilité d’avoir des tonnes d’idées créatives exclusives à portée de main ?

Nous étions sûres que vous diriez oui.
Rejoignez Stampin’ Up! pour seulement 25 € et vivez tout cela et bien plus encore.
Nous rejoindre n’a jamais coûté aussi peu dans nos 25 ans d’existence !
Faites vite : C'est le dernier jour pour devenir démonstratrice pour 25€ (au lieu de 129€).

4

Le Kit de mise en route à 25 € comprend 26,95 € de produits Stampin’ Up! Ainsi que des fournitures d'affaires, qui comprennent :

  • Un lot de nouveaux catalogues
  • Un lot du catalogue saisonnier en vigueur
  • Des bons de commande
  • des cartes d'invitations

Contactez-moi, je vous en dirai plus !

La signature du contrat se fait en ligne et cela va donc très vite, je serai auprès de mon téléphone tout ce lundi, n'hésitez pas ;-)

Bonne journée !

--------------------

Le challenge carte de la semaine  se trouve ici, n'oubliez pas de participer !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de novembre avant le 30 octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse d'octobre : YB2NKJWH


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité