Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 octobre 2013

Les réas de la boîte de septembre

En septembre, ma boîte contenait le nécessaire pour réaliser un mini album ayant pour thème les vacances, pour lequel entre autres j'avais fourni des feuilles de papier de la série "Je suis moi" (p 151).

Vous avez été quelques unes à m'adresser des photos de vos réalisations. Pour chacune j'ai gardé 2 photos que voici :

1. Annie, sur la Réunion :

Annie2

Annie1

2. Brigitte, sur Londres :

Brigitte B 2

Brigitte B 1

3. Catherine, sur l'Andalousie :

Catherine 2

Catherine 4

4. Christine, sur les jardins de Chaumont :

Christine 1

Christine 7

5. Huguette, sur Arcachon :

Huguette1

Huguette3

6. Marie-Claude, sur le Maroc :

Marie Claude 2

Marie Claude 3

7. Michèle, sur l'Egypte :

michèle1

michèle2

8. Monique, sur St Geniez d'Olt :

Monique 1

Monique 2

9. Roselyne, sur le mondial des ballons en Lorraine :

Roselyne 1

Roselyne 2

Bien sûr, j'ai reçu beaucoup plus de photos, et j'ai aimé la diversité des thèmes abordés et la façon dont vous avez traité vos sujets en sachant y mettre votre "patte" personnelle.

Merci beaucoup à toutes de m'avoir adressé tout cela.

Bien sûr, j'en profite pour tirer au sort celle qui gagnera la prochaine boîte :

Voilà le résultat

1et la 6ème est Marie-Claude ! Bravo Marie-Claude, je t'enverrai avec beaucoup de plaisir, gracieusement, la boîte de novembre.

Celle d'octobre est sur le départ :-) et si vous souhaitez recevoir la boîte de novembre, vous avez jusqu'à la fin du mois pour me la commander (attention aucun retard ne sera toléré) et le thème sera Noël.

---------------
Avec une carte comportant des feuilles d'automne,

vous pouvez participer à mon challenge jusque mercredi soir.
---------------

ATTENTION ! Jusqu'au 21 octobre, vous pouvez devenir démonstratrice Stampin'Up! pour seulement 25€ (au lieu de 129€).

4Contactez-moi, je vous en dirai plus !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de novembre avant le 30 octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse d'octobre : YB2NKJWH


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles, vous avez fait un super travail, félicitation à Marie-Claude!<br /> <br /> à bientôt pour de nouvelles réa.<br /> <br /> Laura!!
Répondre
K
De bien jolies réalisations, et bravo à la gagnante.............amicalement
Répondre
P
bravo à toutes, A+
Répondre
M
BRAVO à toutes pour vos minis ! Et bravo à la chanceuse.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
De superbes minis ! Bravo à toutes et félicitations à la gagnante ! Bon après-midi. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité