Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 octobre 2013

Au salon

Merci à toutes mes clientes et à toutes celles qui se sont intéressées à mon stand hier, lors du salon auquel je participais.

J'avais prévu un espace vente pour mes anciens tampons, un espace exposition de mes réalisations et un espace atelier pour confectionner une carte.

J'ai eu un petit coup de main de Valentine, ma petite fille (merci ma chérie !). J'ai pensé à la prendre en photo à la fin du montage de notre stand...

0

1samoise
Merci aussi à Faby pour son prêt de nappe et de banderole.
Ce fut une journée très agréable, pleine de rencontres fort sympathiques... Seule ombre au tableau : un chauffage disjoncté toute la matinée.... et ma pauvre Valentine était plutôt frigorifiée ! (Merci à Nicole pour ses thermos de thé et café qui nous ont bien réchauffées !)
Malgré ce petit problème, l'expérience a été très positive et je la renouvellerai ;-)

---------------
Avec une carte comportant des feuilles d'automne, vous pouvez participer à mon challenge jusque mercredi soir.
---------------

ATTENTION ! Jusqu'au 21 octobre, vous pouvez devenir démonstratrice Stampin'Up! pour seulement 25€ (au lieu de 129€).

4Contactez-moi, je vous en dirai plus !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de novembre avant le 30 octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse d'octobre : YB2NKJWH


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau stand très attractif.
Répondre
M
Un beau stand, une gentille et mignonne petite-fille pour t'aider ! J'espère qu'en dehors des tracas "domestiques", tu as été satisfaite de tes ventes ou tu as été complimentée comme tu le mérites. Bises.
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> ce petit salon m'a l'air très agréable. J'espère que c'était une bonne journée pour votre petite fille et vous malgré l'absence de chauffage et les températures qui ont brutalement chuté.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Hélas je n'ai pu venir. Bravo pour le panier chez SEB à samedi bisous Annie
Répondre
C
J'espère que la journée a été bonne pour toi ! Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité