Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 octobre 2013

Avec le vent...

elles commencent à tomber ! Donc je reste dans le thème avec une nouvelle carte d'automne.

2samoise

J'ai utilisé des papiers cartonnés "Très vanille", "Ocre roussillon" et "Doux suède", les tampons "Gently falling" (p65), "Quelques lignes (p73), la roue standard "Chamomile" (p35) et les découpes  faites avec les framelits "Collection étiquettes" (p186)et la perforatrice "Fenêtre pour texte" (p180).

Avec une carte comportant des feuilles d'automne, vous pouvez participer à mon challenge.

---------------

ATTENTION ! Jusqu'au 21 octobre, vous pouvez devenir démonstratrice Stampin'Up! pour seulement 25€ (au lieu de 129€).

4Contactez-moi, je vous en dirai plus !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de novembre avant le 30 octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse d'octobre : YB2NKJWH


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
Répondre
P
une belle carte automnale, A+
Répondre
A
Superbe carte!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
M
Très belle carte ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Jolie carte automnale !!Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité