Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 octobre 2013

Félicitations

Nous étions un groupe de scrappeuses à nous retrouver, samedi, au vin d'honneur du mariage de l'une d'entre nous.
J'ai pu admirer quelques unes des jolies cartes qu'elles avaient réalisées. Pas de chance, j'avais fermé mon enveloppe et je n'ai pas pu montrer ce que j'avais fait !

Rien de perdu puisque je l'avais photographiée, voici donc ma petite carte de félicitations :

0

Elle m'a permis de tester la couleur "Or" de l'encreur Encore métallisé (p28 du catalogue automne-hiver), j'adoooore !
J'ai utilisé un des tampons du set "hearts a flutter" (p124 du C.A.) et coupé, dans du papier pailleté et du papier fenêtré, deux coeurs, avec les framelits du même nom (p187 du C.A.).

Et j'ajoute un petit clin d'oeil à la mariée pour sa très jolie décoration de salle où le "Murmure marin" était à l'honneur ;-)

-------------------------

ATTENTION ! à partir d'aujourd'hui et pendant seulement 2 semaines, vous pouvez devenir démonstratrice Stampin'Up! pour seulement 25€ (au lieu de 129€).

4Contactez-moi, je vous en dirai plus !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de novembre avant le 30 octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse d'octobre : YB2NKJWH


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte ! BRAVO !
Répondre
A
merci pour la carte( et aussi pour cette belle journée) elle est vraiment très belle je rapporterai les autres BISOUS ANNIE
Répondre
P
Bonjour Samoise, <br /> <br /> C'est une très jolie carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Elle est superbe, toute en finesse !
Répondre
P
superbe carte, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité