Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 septembre 2013

Exotique

Aujourd'hui, repos !

La semaine dernière, j'avais mes deux derniers bouts de choux et ce week-end c'était le mariage de mon neveu, donc j'ai besoin de récupérer !!! ;-)

Je vous avais montré quelques fleurs la semaine dernière, je peux maintenant vous montrer la réalisation en entier : c'était l'urne de mariage que mon neveu et ma nièce souhaitait exotique à l'image du voyage de noces qu'ils feront.

1

2

3

4

Je suis restée dans les couleurs de leur faire-part et je remercie Valentine qui m'a si bien secondée dans la confection des fleurs et du 2ème palmier.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
contactez-moi là

La promo de septembre : -15% sur le lot papillon


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! elle est magnifique! j'adore! bises
Répondre
J
Très belle boite, magnifique réalisation !<br /> <br /> ah ! les palmiers, les fleurs, le sable chaud, la mer bleue..ça réchauffe la grisaille de ce jour !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
SUPERBE ! BRAVO !!
Répondre
P
très belle réalisation !! j'aime beaucoup !!!
Répondre
K
Elle est très originale, et quel travail!!!! bravo à Toi, bien amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité