Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 août 2013

Souvenir d'été

Enfin dernière réalisation proposée dans la "la boîte de la Tour d'encre" d'août : un joli mini album pouvant contenir entre 4 et 12 photos, lui aussi plein de petites astuces dans sa confection. J'y ai glissé quelques photos de mes petits-enfants à la mer en juillet.

Sans titre 21

Sans titre 22
Petit rappel aux destinataires des boîtes, envoyez-moi au moins une des vos réalisations pour participer au tirage au sort vous permettant de gagner la prochaine boîte.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
Je vous offre une surprise pour toute commande passée en aoüt
contactez-moi là

La promo Stampin'Up d'août  : pour 3 lots de papiers imprimés achetés, le 4ème est gratuit


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
K
Il me tarde de pouvoir scraper , encore quelques jours de patience, et ce sera bon !!!! bien amicalement,
Répondre
P
super ce mini, A+
Répondre
B
Trés agréable à fabriquer avec tes explications bien claires, merci encore !!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Rentrée trop crevée, hier au soir, je n'ai pas pu faire ma deuxième carte. Le mini est très joli et j'ai hâte, comme toutes les abonnées, de m'y m'être.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité