Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 août 2013

Une étoile à la mer

Pour ces prochains jours, je vous propose un coup d'oeil sur les réalisations que j'ai proposées dans la "la boîte de la Tour d'encre" d'août.

J'avais choisi pour thème la mer avec les tampons "By the seashore".

Sans titre 16
Cette carte a pour spécificité une façon astucieuse de réaliser un joli noeud en papier.
Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
Je vous offre une surprise pour toute commande passée en aoüt
contactez-moi là

La promo Stampin'Up d'août  : pour 3 lots de papiers imprimés achetés, le 4ème est gratuit


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte et c'est vrai que le noeud y est pour beaucoup! Je l'avais déjà vu mais jamais essayé de le faire... Merci pour l'inspiration Samoise!
Répondre
V
Très jolie carte !
Répondre
L
Bonsoir, Je viens confirmer que j'ai bien reçu le colis ce midi avec tout le nécessaire pour faire plein de jolies choses .<br /> <br /> Je n'ai pas le temps en ce moment car je travaille mais je vais faire au plus vite.<br /> <br /> Merci pour tout Nadine.
Répondre
C
Une superbe carte estivale. Bisous.
Répondre
M
jolie carte aux couleurs de l'été avec son joli noeud .<br /> <br /> Belle journée à toi . Amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité