Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 juillet 2013

Destination...

...Disneyland !

En avril, j'ai emmené Valentine et Antoine dans ce célèbre parc d'attractions... Evidemment, nombreuses photos dont vous avez vu certaines sur la page de Valentine ; quant à moi j'ai réalisé un album en scrap !

Mais avant de vous le montrer, je vais commencer par son "écrin" : une "vilaine" valisette verte, entièrement customisée.

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Papiers cartonnés "Cerise carmin" et "Très vanille", stylo gel blanc, poinçon pour la big shot "Bigz XL Rosace design" et fleur des moules "simply pressed" en papier argile, teintée en "cerise carmin".... et d'autres produits disparus ou non Stampin'Up!

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta valisette! bises
Répondre
B
trop jolie ta valisette! bises
Répondre
R
superbe valise, beaucoup d'idées
Répondre
K
Tu as fait une petite merveille de cette valise, vivement que je puisse voir ce qu'il y a dedans , amicalement
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique ta valisette !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité