Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 juillet 2013

Jour J

Modification d'importance à partir de cette année : le catalogue annuel paraît dès le mois de juillet et restera valable jusqu'au 30 juin 2014.

Le voici donc avec de très jolies nouveautés que je vous laisse découvrir au fil de ses 210 pages.

  • En cliquant sur l'image du catalogue ci-dessous, vous pourrez télécharger sa version pdf
  • En suivant ce lien, vous pourrez le feuilleter en ligne.
  • Si vous souhaitez recevoir gratuitement sa version papier, d'une valeur de 7€, contactez-moi.

catalogue

Je suis à votre disposition pour toute commande.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ai écrit mais mon mail a du être enseveli sous d'autres..<br /> <br /> faut que je recommence!!!!
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Merci de cette info. Je vais sans doute le feuilleter rapidement pour découvrir les nouveautés et pourquoi pas me laisser tenter. Je vous fais signe.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité