Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 juin 2013

Derrière la fenêtre

Petit retour sur la carte d'hier que j'avais fait réaliser en atelier en avril...

DSC04385
Il reste à vous en montrer l'intérieur et surtout la vidéo de sa confection !

DSC04391

DSC04392

DSC04393

Amusez-vous !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici


Dernière semaine du catalogue annuel
et du catalogue printemps-été 

Profitez vite des fins de série à voir ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette vidéo ! Grace à toi, on arrivera toutes à nos fins...<br /> <br /> C'est toujours avec un grand plaisir que je suis - parfois avec un peu de retard.... - toutes tes astuces. Merci encore !!! Bizzzzzzz
Répondre
B
merci pour la vidéo! bises
Répondre
J
que c'est joli, super technique encore!
Répondre
P
merci pour ce superbe partage, A+
Répondre
C
C'est une très jolioe carte avec pleins de surprises c'est sympa!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité