Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 juin 2013

Il ne vous reste plus qu'une semaine pour

boite

Il ne vous reste plus qu'une semaine pour réserver votre boîte-surprise de juillet !

Je vous en dévoile un petit peu plus : grâce à elle vous pourrez confectionner très facilement 5 cartes et 3 jolies boîtes différentes grâce au kit complet que vous recevrez et en suivant les tutos détaillés qui l'accompagnent.

Pour plus de renseignements, allez voir ici ou contactez-moi là.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici


Dernière semaine du catalogue annuel
et du catalogue printemps-été 

Profitez vite des fins de série à voir ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> là vous me mettez l'eau à la bouche ! ça ne saurait plus tarder maintenant.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
K
j'ai hâte de recevoir , surtout qu'il me faut faire des cartes !!!!!amicalement,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité