Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 juin 2013

Galon boisé

Encore une astuce pour peaufiner vos décorations !

Le ruban que j'ai employé est très joli au naturel : il est tissé de lin et de coton avec une inspiration jute.

Je l'ai d'ailleurs laissé tel quel autour de la couverture, mais j'ai "customisé" les morceaux collés à l'intérieur grâce au tampon "woodgrain" :

1

Je l'ai encré en "Couleur café"

2

J'ai posé les morceaux de ruban à l'endoit représentant les "noeuds" du bois

3
Il faut appuyer sur le ruban en prenant garde de ne pas le déplacer,

4

voilà le résultat :

5
et voici le ruban mis en place sur le mini :

6
De simples rubans peuvent ainsi prendre des allures tout à fait différentes en fonction des tampons et des encres employés. A vous d'essayer !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici


Dernier mois du catalogue annuel et du catalogue printemps-été 
Profitez vite des fins de série à voir ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
Répondre
A
Super astuce ! Merci !
Répondre
K
merci Samoise pour cette astuce, amicalement
Répondre
P
j'ai aussi pris l'habitude de tamponner les rubans unis, comme cela...j'ai toujours la couleur qu'il me faut ou le motif...merci pour ce partage, A+
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une excellente astuce, histoire de rendre originaux ses rubans.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité