Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 juin 2013

Fête des pères

Encore quelques jours avant la fête des pères et rien ne vaut une petite carte pour accompagner un cadeau ou simplement rendre hommage à son papa, quand on a encore le bonheur de l'avoir !

0Samoise
Je l'ai réalisée avec du papier cartonné "Brune dune" passé dans le plioir à gaufrage "Pied de poule" et dont j'ai encré légèrement les reliefs. Les papiers imprimés n'ont plus court mais comme il m'en reste quelques chutes... Le "Bonne fête" est imprimé sur un tampon venant du set "Il suffit de croire" (Ah je suis trop triste qu'il fasse partie des tampons disparaissant du prochain catalogue, je l'aimais beaucoup !). Trois boutons reliés par un fil de lin complètent la déco.
Les lettres de "Papa" ont été coupées à la big shot dans du papier "Ocre roussillon".


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Dernier mois du catalogue annuel et du catalogue printemps-été 
Profitez vite des fins de série à voir ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
Répondre
S
merci beaucoup de nous faire découvrir ta jolie carte, je rame tout le temps lorsque je dois faire une carte pour homme ,je garde donc ton model dans mes favoris
Répondre
M
Difficile de réaliser des cartes pour ces messieurs. Tu as très bien réussi ce défi, ta carte est très élégante. Bises.
Répondre
K
Une très jolie carte, amicalement
Répondre
C
j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> les papiers et l'idée très sympas<br /> <br /> les cartes masculines n'étant pas tjs facile à réaliser<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité