Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 juin 2013

Tampons à l'unité

6Vous êtes nombreuses à souhaiter avoir plus de choix dans les tampons à l'unité. Stampin'Up vous a entendues et en sort une série qui vous est proposée à l'achat jusqu'au 31 août 2013 seulement (ou épuisement des stocks).
Alors si un ou plusieurs d'entre eux vous plaisent, contactez-moi vite pour ne pas laisser passer votre chance de l'(les) obtenir.
J'ai noté la référence et le prix sous chaque image.

1

2

3

4

5Ce sont des tampons en caoutchouc "clear" c'est-à-dire non montés sur bois. Ils s'associent avec le bloc acrylique "E" (de 8,7cm X11,3 cm, à commander à part - ref 118484 - 13,95€).


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Dernier mois du catalogue annuel et du catalogue printemps-été 
Profitez vite des fins de série à voir ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité