Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 mai 2013

Imprimé poétique

Dans un tout autre style, voici une autre carte pour célébrer les mamans ! Sa base est constituée de papier cartonné "Fil de chlorophylle" et de papiers du bloc "imprimé poétique" (p16 du catalogue printemps-été), idéal en taille pour les cartes.

0SamoiseLa partie du haut est un astucieux pliage, passé à la Big shot, avec le poinçon "Deux étiquettes", maintenu par un ruban de satin surpiqué "Fil de chlorophylle".

1SamoiseA l'intérieur de cette partie haute, j'ai joué avec papiers, tampons et perforatrices.

2Samoise

3Samoise
Si cette carte vous plaît, laissez-moi un commentaire : j'en tirerai un au sort et je vous l'enverrai.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment trsè sympa et printanière !! t'aurai pas un rayon de soleil , dans tes placards ??
Répondre
D
je m'arrête quand même ici pour te dire combien j'adore cette carte !<br /> <br /> elle est vraiment superbe, scrappée de bout en bout, c'est une très belle carte pour cette occasion si particulière que la fête des mamans.<br /> <br /> je ne faisais pas de scrap il y a 10 ans et maman n'a jamais pu profiter des belles idées que j'aurai pu récupérer chez toi ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une maman qui va être bien gâtée avec cette carte. Bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
M
CETTE CARTE EST très raffinée par ces couleurs et la conception est géniale. SUPERBE. Marinette
Répondre
A
Très jolie carte !<br /> <br /> J 'ai perdu ma maman en octobre , j' aimais beaucoup lui offrir des cartes et la tienne lui aurait plu .<br /> <br /> Merci pour toutes les belles créations que tu partages avec nous .<br /> <br /> Si j 'ai le chance de gagner , je l 'offrirai à ma fille .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité