Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 mai 2013

C'est bientôt...

...la fête des mères !
Il est temps de penser aux cadeaux pour faire plaisir à nos mamans... et bien sûr y ajouter une petite carte comme celle-ci par exemple

0Samoise

1Samoise

Papiers cartonnés "Sable du Sahara", "Petite pirouette", "Murmure blanc" et "Cerise carmin" ; tampon du set "French foliage" et autres tampons qui ne sont plus au catalogue ; encres "Sable du Sahara", "Doux suède" et "Cerise carmin" ; embosslits "Coup de coeur festonné" ; quelques perles...

J'en ai quelques autres à vous montrer ! Suite demain... Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est la 3è carte que je vois (j'ai commencé par la verte) et elles me plaisent toutes! Très beau travail Samoise !
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
P
très chic, j'aime beaucoup,A+
Répondre
P
Très jolie carte Samoise,<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
élégante et pleinede tendresse<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité