Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 mai 2013

Carte merci

Voici, pour commencer la semaine, une petite carte de remerciement toute simple !

0Samoise
Elle est réalisée avec du papier cartonné "Muse de minuit", plié en deux, dont un bord est festonné grâce à la perforatrice "bordure festonnée".
J'ai imprimé le tampon "Hello, doily" à l'encre "Muse de minuit". J'ai collé un napperon en papier à cheval sur l'avant et l'arrière de la carte.
J'ai imprimé 2 fois un tampon du set "Notes parfaites" : j'ai coupé le 1er avec la perforatrice ovale festonné, puis coupé le petit ovale sur le 2ème et je l'ai collé en 3D sur le 1er.
Enfin j'ai noué une ficelle à rôti bicolore pour la touche finale.
Une petite idée très facile à reproduire !

Bonne journée à toutes !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte, j'adore!
Répondre
D
Elle est magnifique !
Répondre
M
Très jolie carte raffinée, j'aime bcp<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
superbe!j'aime beuacoup,A+
Répondre
C
J'aime beaucoup sa simplicité
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité