Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 mai 2013

Ceci et cela

Voici en avant-première la toute dernière ligne de produits Stampin'Up! "This and That". Je vous propose de voir en vidéo son contenu.

J'ai déjà prévu d'en faire mon carnet de voyage lors de mes prochaines vacances... qui approchent à grands pas :-)

Et voyez maintenant la vidéo réalisée par Stampin'Up! en utilisant les produits de cette ligne pour fabriquer un petit journal de bord.

"This and That" débarque dans le catalogue annuel 2013-2014, mais nous vous donnons la chance de l'obtenir dès maintenant :

Les 5 produits:

  • "Journal Epic Day This and That" (valeur 13,50€) réf 131268,
  • "Papiers de la série Design Epic Day This and That" (valeur 13,25€) réf 130814,
  • "Tampon dateur Remember This and That" (valeur 6,95€) réf 131464,
  • "Autocollants Design Epic Day This and That" (valeur 5,95€) réf 131271,
  • le lot de "Rubans adhésifs à motif Epic Day This and That" (valeur 5,95€) réf 131269

vous sont proposés exceptionnellement jusqu'au 31 mai avec une réduction de 15%.

Si vous souhaitez les commander, contactez-moi : vous recevrez le lot complet (réf 133510) au prix de 38,76€ au lieu de 45,60€.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
un très beau album, les papiers sont supers jolis
Répondre
J
qu'il est beau cet album et tentant avec ça, merci pour la vidéo on se rend mieux compte!
Répondre
P
merci pour ces vidéos,A+
Répondre
C
Très jolie cette nouvelle collection !
Répondre
L
C'est super !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité