Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 avril 2013

Un p'tit truc

Je voulais prolonger mon propos, en rapport avec ma carte d'hier, par un petit truc -ça va vous rappeler des souvenirs... sauf que c'est un truc du jeudi et pas du mercredi ;-)

Donc je vous parlais des tampons "Secret garden", comportant de jolies fleurs très travaillées. J'achète les tampons "clear" que je trouve plus faciles à stocker et je garde la plaque de caoutchouc, pour que mes tampons soient bien rangés et pas en vrac dans la boîte. Cela me permet aussi d'un coup d'oeil de voir s'il en manque...

1astuceMais là, je les avais tous sortis et je me suis agacée au moment de les ranger, j'ai eu l'impression de faire un puzzle, à tourner et retourner le tampon pour le mettre exactement dans son empreinte (euhhhh ! j'aime pas trop les puzzles, hihihi !).
Pas question de passer tant de temps à les ranger la prochaine fois, voici donc mon truc tout simple : j'ai tracé un trait de stylo bille à la fois sur le tampon et sur la plaque, ainsi la prochaine fois il suffira de faire coïncider les traits pour un rangement rapide !

2astuce


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour cette astuce, justement je dois assembler ce set!
Répondre
B
t'es pas joueuse !! hiihiih
Répondre
N
merci pour cette astuce c'est vrai que parfois on tourne un moment !!!!
Répondre
N
Toujours de bonnes idées, merci pour ton partage. Bisous.
Répondre
C
Bien vu, cette astuce ! Merci
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité