Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 avril 2013

Assis, oui...

0tPour mon dernier atelier de scrap, j'ai proposé aux scrappeuses de réaliser une page en utilisant un sketch que je suis allée chercher sur le blog d'une marque concurrente... que j'apprécie beaucoup aussi !

C'était le moment de me servir de la photo de Gaspard montrant sa première domination de la station assise.

1SamoisePapiers imprimés "District floral" et "Plumes et duvet", Papiers cartonnés "Murmure blanc" et "Narcisse délice", de nombreuses perforatrices rondes (ou poinçons Big shot), Tampon "En Français", fil de lin, boutons SAB, Cristal du Rhin et diverses petites choses non SU!


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai vu cette page il y a qq temps mais j'y reviens pour te féliciter tant je la trouve très jolie !<br /> <br /> ce petit bout d'homme est tellement migon... ça donne une franche envie de le prendre dans les bras !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
D
Joli page pour un non moins joli petit bonhomme !
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
Répondre
G
très belle page pour un très joli petit prince!!bravo:)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité