Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 avril 2013

Faire-part de mariage

Pour tout vous dire mes messages seront très courts cette semaine : ils ont été préparés à l'avance car mes petits-enfants (les plus grands) sont en vacances et je leur ai concocté un séjour rempli d'activités... Nous partons aujourd'hui rendre une petite visite à Mickey... Nous participerons ensuite à des petites randonnées "chasse au trésor" dans le genre géocache et je leur ferai réaliser à tour de rôle "un dîner presque parfait" plus une ou deux séances de cinéma... Voilà une semaine sympa en perspective ;-)

J'ai donc programmé mes messages car vous avez compris que j'allais être très occupée.

J'en profite pour vous présenter les différents prototypes de faire-part que j'avais réalisés, à sa demande, pour mon neveu et son prochain mariage. Je vais décliner au long de la semaine mes propositions... et la version retenue.

Premier modèle

00Papier "Murmure blanc", Plioir "Bouquet élégant", perforatrice bordure festonnée, un tampon du set "Four frames", perforatrice "Etiquette décorative", Encre et ruban "citron coco".


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
profite bien de tes petits enfants !!
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
Z
Bonnes vacances, le programme est bien sympa! Joli faire part. Bizz
Répondre
M
bon amusement et bravo à la super mamie ( perso je fais pas mal mais pas autant)
Répondre
S
Jolie carte, élégante et délicate! Bonnes vacances et j'ai hâte de voir les autres! :o)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité