Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 avril 2013

En passant...

Dans le catalogue printemps-été, Stampin'Up! vous propose quelques kits intéressant. J'ai utilisé le kit de mise en page
Simply Scrappin’® "En passant" (p9) et une photo d'école de mon petit-fils.

Voilà une manière très facile et très rapide de scrapper une page car, dans ce kit, se trouve tout le nécessaire pour réaliser deux pages.

00
Il comprend :

• 2 feuilles Design Doux suède imprimées d’un côté ; 12" x 12" (30,5 x 30,5 cm)
• 7 pièces de papier Design imprimé d’un côté ; variété de tailles et de couleurs
• 2 feuilles d’autocollants cartonnés ; 12" x 12" (30,5 x 30,5 cm)
• 1 bouton Design Vert olive de 1,9 cm de diamètre
• Adhésif non inclus

Sur ma page, le mot "image" est une découpe non Stampin'Up!


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie page !!
Répondre
N
très jolie page bravo !!
Répondre
J
J'aime aussi ta page...
Répondre
P
belle page,A+
Répondre
S
Jolie page bravo !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité