Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 avril 2013

Color coach et couleurs

J'ai eu quelques questions à propos du prochain rafraîchissement des couleurs.

J'ai donc photographié les couleurs qui vont disparaître, sur le "Color coach :

1Samoise

1 : Joli rose - 2 : Rose régal - 3 : Presque marine - 4 : Bleu timide - 5 : Bleu balkans - 6 : Céleri joli - 7 : Roche rivière - 8 : Moutarde forte - 9 : Rouge capulet - 10 : Bordeaux bravo

Si vous souhaitez les acquérir, que ce soit en encre, en papier, en rubans et boutons, dépêchez-vous car elles ne sont plus à la vente que dans la limite des stocks, idem pour les "in-color 2011-2012", l'encre "Citron coco" est déjà épuisée.

Quelles couleurs apparaîtront dans le catalogue 2013-2014 ?

2Pour certaines, elles sont déjà connues puisqu'elles se trouvaient dans les in-colors de ces dernières années !

1 : Fleur de cerisier - 2 : Riche raisin - 3 : Galante glycine - 4 : Piscine party - 5 : Indigo des îles - 6 : Corail calypso

Quatre autres seront toute nouvelles pour nous ; 3 d'entre elles ont déjà été vendues aux USA et une sera vraiment une nouveauté.

17 : Baie des Bermudes - 8 : Doux ciel - 9 : Cari moulu - 10 : Ardoise bourgeoise (je parie pour du gris, vu le nom, lol)

Enfin dernier petit renseignement à propos du color coach (vendu p 151) : il s'agit d'un nuancier de toutes les couleurs SU! mais il donne aussi un certain coup de main dans la coordination des couleurs puisqu'au dos de chaque carte se trouvent des propositions de coloris harmonisés avec celle de la carte (ici le verso de la carte "Joli rose").

2Samoise


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est un outil bien pratique. A chaque fois, je me dis que je vais l'acheter et puis j'oublie.... pauvre petite tête que la mienne.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
O
Merci pour toutes tes explications.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité