Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 avril 2013

Rafraîchissement de la palette des couleurs

00

En 2010, Stampin'Up! a procédé à une grande rénovation des couleurs en annonçant son intention de rafraîchir la palette de couleurs tous les trois à cinq ans afin de suivre les tendances en matière de couleur.
Trois années sont déjà passées, et nous pouvons d'ores et déjà annoncer que le prochain catalogue annuel 2013-2014 (sortie au 1er juillet) contiendra 10 nouvelles couleurs (pour la plupart, d’anciennes couleurs des palettes In Color® des années précédentes feront un retour).0

Dès aujourd'hui, tous les produits aux couleurs qui disparaissent (encre, papier, ruban, accessoires, etc.) ne seront plus disponibles que dans la limite des stocks. Si ces couleurs (rose régal, joli rose, bleu timide, céleri joli, bleu balkans, rouge capulet, bordeaux bravo, presque marine, moutarde forte et roche rivière) manquent à votre collection, ne tardez pas à les commander avant leur disparition complète.

Sachez aussi que Stampin'Up annonce également la fin des gammes "crayons à aquarelle" et "Watercolor Wonder" (p157) dès que les stocks seront écoulés ! Alors, profitez-en pendant qu’il est encore temps !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolies couleurs qui nous annoncent les fleurs, les feuilles, les fruits, que du bonheur!
Répondre
N
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Merci pour l'info j'avais hésité à prendre le bleu timide mais peut-on commander lors d'un atelier mais le prochain aura lieu début juin.<br /> <br /> Dis moi comment cela se passe pour les attaches parisiennes et les blocs de papiers design ?<br /> <br /> Une autre question le Presque marine ressemble -t-il à Muse de minuit.<br /> <br /> Je fais un message pour tes cartes qui sont très belles et j'adore l'idée des superposition un régal comme toujours.<br /> <br /> Bon Week-end et à très vite .<br /> <br /> Bises Nathalie.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité