Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 avril 2013

Floraison épanouie

Encore une carte à superpositions ! Elle est réalisée avec des papiers et encres "Citron coco" et les tampons du set "Flowering flourishes", Je l'ai égayée avec quelques touches de "Pétale de primevère" coupées avec la perforatrice "Boho blossom".

2SamoiseJe sais que pour certaines, cette technique n'est pas connue, alors j'ai réalisé une petite vidéo pour vous l'expliquer. Rendez-vous lundi ;-)


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
Répondre
C
a oui elle est trop belle, merci pour le tuto de lundi biz
Répondre
A
Elle est très belle !
Répondre
M
Je me réjouis d'avance ! C'est toujours un tel plaisir de regarder vos vidéos & tutos, si bien préparés qu'on a envie de s'y mettre tout de suite! Merci pour tout ce que vous nous offrez avec tant de gentillesse
Répondre
M
Bravo pour cette carte très printanière que j'aime bcp, le tampon est superbe .<br /> <br /> Bon WE
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité