Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 avril 2013

Postage Due en superposition

Encore un des tampons pour lesquels j'ai eu un vrai coup de coeur dès son arrivée dans le catalogue Stampin'Up! Donc, il a forcément intégré mon "arsenal" pour mes rendez-vous SU! où je faisais réaliser cette carte.
Je vous en montre deux mais j'ai adoré la décliner, version monochrome, non pas dans les 48 couleurs Stampin'Up! mais dans un certain nombre tout de même ! Et vraiment son charme se manifeste dans tous les coloris.

1Samoise

2

Je continue à recevoir les photos de vos paniers que j'ajoute au fur et à mesure dans l'album du mois.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
sur on pourrait encore le déclienr dans d'autres couleurs !! il est trop beau et fonctionne très bien avec cette technique !!
Répondre
N
très joli bravo
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> <br /> vos cartes sont sublimes des petits chefs d oeuvre top de top merci du partage j ai hâte dêtre à lundi pour voir cette réalisation et son secret j ai eu ce set de tampons en cadeau mais je ne l ai pas encore utilisé et j aime bcq cette association de vélo fleur et écriture tout cela invite au voyage et aux vacances bises amitiés michele
Répondre
C
c'est superbe vraiment avec ces jolis tampons. Biz
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes cartes. J'adore. Bravo. Bisous et bonne soirée.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité