Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 mars 2013

En échange

Hier, j'étais à Lyon où Stampin'Up! organisait une réunion des principales démonstratrices françaises.
Qui dit réunion de démos dit petits échanges créatifs ;-)

J'avais donc préparé toute une série de cartes

00Oui je sais on ne voit pas trop les détails ! mais vu l'heure à laquelle je suis rentrée, je n'ai pas le temps de peaufiner les photos. Rassurez-vous ce sera chose faite demain... et cerise sur le gâteau vous aurez un petit tuto !

A demain !!!


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
B
et moi, j'en ai eu une, dans une autre couleur ... et pis, je la préfère !!nananère !!<br /> <br /> yessssssss, tu vas avoir plein de choses à nous raconter sur tes aventures lyonnaises !!
Répondre
K
Elles sont bien jolies, merci d'avance pour le tuto, bien amicalement,
Répondre
C
Même de loin ces cartes sont superbes. Ce tampon est tellement joli...
Répondre
N
Très jolies tes cartes...Je me suis réinscrite à ta news car je ne reçois plus rien depuis un certain temps :( !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité