Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 février 2013

Pour une naissance

J'avais déjà vu ce genre de déco réalisée avec des perfos "cercle festonné" et j'ai utilisé l'idée en plus grand avec le poinçon bigz "cercle festonné", ce qui donne juste la taille pour la réalisation d'une carte de félicitations.

3Samoise

4SamoiseSur des papiers "amour tous les jours" et "naturel blanc",  j'ai collé une décoration avec la perfo de bordure "oves et festons", la petite dentelle correspond à un plissage d'une corolle de napperon et quelques perfos pour les roues, les poignées et le texte complètent l'image. J'ai aussi utilisé un des tampons du set hôtesse "Couplets joyeux" (p39 du mini catalogue printemps-été).

J'ai ajouté de nouvelles photos d'albums réalisées d'après mon atelier en ligne ! Un grand merci pour ces nouveaux envois !
Il vous reste encore 3 jours pour participer au challenge généré par cet atelier. J'en donnerai le résultat le 1er mars.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,
du 22 janvier au 22 mars,
recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec le poiçon cercle festonné, ça marche super bien !! j'adore !!
Répondre
B
trop jolie ta carte! bravo! bises
Répondre
B
trop jolie ta carte! bravo! bises
Répondre
K
Superbe cette carte "landau", amicalement
Répondre
N
C'est trop mignon....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité