Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 février 2013

Moments magiques

Dans mon emploi du temps de dingue, la météo m'a fait (vous a fait) un petit cadeau : pour cause de neige j'ai dû reporter mon atelier prévu hier, ce qui m'a laissé le temps de finaliser la vidéo de mon atelier en ligne.
En fait j'ai refait un nouvel album, une petite symphonie de "bleu timide", aussi bien en papier cartonné qu'en papier imprimé et ruban, que j'ai associés à l'encre "gris souris". Pour la couverture j'ai utilisé deux tampons du set "Bebessentiels" (p63), j'ai juste inversé les deux mots du tampon (Magiques Moments) en Moments Magiques grâce au "stamp-a-majig" et au feutre "Gris souris".

En toute simplicité, il accueillera des photos des premiers mois de mon petit Gaspard.

2Samoise

La vidéo se trouve là, elle complète simplement le tuto qui, lui, est ici.

Merci de vos envois, continuez à m'adresser 2 photos de vos albums (fermé et déplié) ;-) j'adore ce que vous faites !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,

du 22 janvier au 22 mars,

recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> <br /> ton tuto m'a inspiré... j'ai suivi à la lettre ton tuto et j'ai réalisé un mini il est en ligne sur mon blog (http://garfield59.over-blog.com post de ce 15mars2013)<br /> <br /> Merci pour ton tuto si parfaitement expliqué et par ton partage<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzz
Répondre
J
déjà la couverture est trop mimi et originale alors le reste!!!!
Répondre
S
Tu es simplement merveilleuse de gentillesse, pédagogique dans ta vidéo : conclusion merveilleuse. Je ne vais pas tarder à tenter l'expérience que tu proposes. Merci . Bises
Répondre
M
très bel album souvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
C
il est très beau,un grand merci pour la vidéo si bien expliquée biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité