Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 février 2013

Atelier en ligne : vos réalisations

Je vous en ai touché quelques mots déjà, je suis en pleine préparation du championnat régional et j'ai pas mal de choses à gérer, mon week-end a été fort chargé et les jours à venir ne le seront pas moins... J'aspire déjà à être plus vieille d'une semaine ;-)

Hier soir, j'ai eu un peu de temps pour consulter mes courriels et whouaou ! Déjà plusieurs photos sont arrivées ! Et dites donc, ils sont superbes vos albums et variés ! Les voici ci-dessous :

Celui de Christelle :

1 Christelle a

1 Christelle b

Celui de Nathalie :

2 Nath a

2 Nath b

Celui de Fanny :

3 Fanny a

3 Fanny b

Celui de Nicole :

4 Nicole a

 

4 Nicole b

Celui de Sylvia Petite précision Sylvia a réalisé une vidéo pour cet album, elle se trouve là

5 Sylvia a

5 Sylvia b

Celui de Danielle

6 Danielle

Celui de Josiane :

7 josiane a

7 josiane bCelui d'Eliane :

8 Eliane a

8 Eliane bCelui de Mylène :

9 Mylène a

9 Mylène b

Celui de Marjorie :

10 Marjorie a

10 Marjorie b

Celui de Valérie :

11 Valérie a

11 Valérie bcelui d'Agnès :

12 Agnès a

12 Agnès bCelui de Mone26 :

13 Mone26 a

13 Mone26 b

Un grand merci pour votre participation aussi créative !

J'ai intégré ces photos dans "L'album de février" et j'attends bien sûr les vôtres ! Vous me les adressez à l'adresse suivante

adresse mail lte  ne cliquez pas dessus, ce n'est qu'une image... pour que mon adresse ne soit pas aspirée par les vilains petits robots, visiteurs de blogs et générateurs de pubs et spams en tous genres... alors un petit peu de courage et recopiez la dans votre carnet d'adresses mail.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,

du 22 janvier au 22 mars,

recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuu que de belles réas, leur professeur(e) peut être fière de son atelier en ligne, tu as un fan club!!!!
Répondre
D
Quel festival ! tous ces albums sont superbes !
Répondre
B
tous ces albums sont magnifiques! bravo les filles! bises
Répondre
C
superbe série d'albums et merci à toi pour le tuto!!
Répondre
A
Ils sont super beaux tous ces minis !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité