Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 février 2013

Mini "Casela Park"

Un grand merci, j'ai vite compris que vous étiez nombreuses derrière votre ordinateur et je suis ravie que vous ayez été autant à me suivre et whaou le nombre de commentaires super gentils au final :-)))

D'abord quelques excuses : j'ai fait une petite erreur à l'étape 1 en vous indiquant un pliage à 10,5cm alors que j'avais bien noté 10 cm sur mon cahier, mes doigts étaient sûrement en folie sur le clavier. Heureusement, vous vous en êtes bien tirées et avez enlevé les 5mm en trop !

Certaines ont eu des difficultés dans le pliage, c'est vrai que c'était un peu difficile à comprendre. Pour aider les retardataires, je vais faire une petite vidéo rapide pour vous faciliter la vie ;-)

Enfin, j'ai eu aussi des messages affolés parce que ça allait trop vite... Pas d'inquiétude, je n'efface pas au fur et à mesure, vous avez tout votre temps pour réaliser les étapes à votre rythme et passer à l'étape suivante lorsque vous avez terminé. Cependant, je pense à une présentation différente pour l'atelier en ligne de mars... ah oui et bien je l'ai dit ;-)

j'ai effacé tous les messages mais je vous indique ci-dessous comment récupérer le tuto, lisez attentivement.

0Samoise

1Samoise

Pour celles qui n'ont pu suivre l'atelier en ligne, je vous offre gratuitement le tuto. Il se trouve sur mon autre site ici, rubrique "Téléchargement gratuit".

Pour y accéder il faut en être membre, si vous ne l'êtes pas, inscrivez-vous... C'est gratuit et garanti sans pub, ni spam, ni newsletter :-) Si vous l'êtes déjà, rappelez-vous votre surnom et votre mot de passe...

Envoyez-moi deux photos de l'album que vous avez réalisé, elles participeront au challenge de Février, récompensé par une perforatrice Stampin'Up!


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,

du 22 janvier au 22 mars,

recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci à toi pour le tuto! bises
Répondre
A
j'ai fait l'album mais j'ai du me tromper dans le pliage , je regarderai la vidéo et j'en referai un autre correctement<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Samoise, j'ai terminé le mini samedi, une vraie récré pour moi, je me suis régalée . Mais où dois je envoyer les photos ? Merci<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Merci Nadine pour ce tuto, le mien est presque terminé<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
ou envoie ton les photos!!!!!!! au secours
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité